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5077 documents
- Marie-Christine Pouder. Etayages entre enfants dans l'entretien avec un adulte alloglotte.. Présentation intermédiaire du travail de préparation d'un numéro de la revue de l'équipe, CaLap (n°10 - L'enfant "étranger en interactions"), Oct 1992, Paris 5ème., France. ⟨hal-00373482⟩
- Marie-Christine Pouder. Le texte truqué : conscience linguistique et stratégies de corrections d'enfants de 11 ans en atelier informatique.. 4ème Colloque du Réseau Européen de Laboratoires sur L'acquisition des Langues, Lyon-L'Arbresle, Sep 1992, Lyon L'Arbresle, France. ⟨hal-00374156⟩
- Marie-Christine Pouder. La dyslexie ; une étymologie, un mot, un concept, des usages. La dyslexie, journée d'information et de formation, Jun 1992, Etiolles (Institut Universitaire de Formation des Maîtres, I.U.F.M.), Essonne, France. ⟨hal-00373476⟩
- Pierre Achard, Gabrielle Varro, François Leimdorfer, Marie-Christine Pouder. Quand des enfants migrants se traitent d'« arabe » dans une classe primaire. Revue Européenne des Migrations Internationales, 1992, Volume 8, n°2, p.191-209. ⟨hal-00121494⟩
- Lise Crevier-Buchman, Claude Chevrie-Muller, Catherine Arabia-Guidet, Marie-Thérèse Rigoard. Intérêt des Méthodes Informatisées dans l'Analyse des Dysphonies Spasmodiques. Bulletin d'Audiophonologie, 1992, VIII (1-2), pp.339-355. ⟨halshs-00481342⟩
- Edy Veneziano. Getting expert in the old: A constructivist approach to early language acquisition.. Substratum, 1992, 1 (1), pp.79-101. ⟨halshs-00202376⟩
- Karine Kray-Baschung. Grammaires d'unification à traits et contrôle des infinitives en français. ADOSA : Clermont-Ferrand. ADOSA : Clermont-Ferrand, pp.400, 1992, Langues naturelles et traitement de l'information, 2, Gabriel G. BES. ⟨halshs-00371423⟩
- Sarah De Vogüé. Culioli après Benveniste : énonciation, langage, intégration. Linx, 1992, 26. ⟨hal-04127425⟩
- Marie-Christine Pouder. Produire un récit à deux sur ordinateur : entre programmation de l'écriture et accident du dialogue. Cahiers d'Acquisition et de Pathologie du Langage, 1992, Volume 9, p.49-72. ⟨hal-00113186⟩
- Edy Veneziano. Développement normal et processus d'acquisition des caractéristiques de base du langage. Approche neuropsychologique de l'enfant, Société de Neuropsycholgie de Langue Française., pp.61-76, 1992. ⟨halshs-00202392⟩

