MoDyCo
Intranet

Publications MoDyCo dans HAL SHS

Consulter le site de la collection Modyco dans HAL

5077 documents

  • Evelyne Rosen-Reinhardt. Simulation et enseignement du Français (Langue Etrangère et Langue Maternelle) en contexte professionnel . H. ZINGLE (dir.), Journées internationales de linguistique appliquée (JILA), p. 239-241, 1999. ⟨hal-01684073⟩
  • Edy Veneziano. Early lexical, morphological and syntactic development in French : Some complex relations. International Journal of Bilingualism, 1999, 3 (2), pp.183-217. ⟨halshs-00202357⟩
  • Michael Baker, Erica de Vries, Kristine Lund. Designing computer-mediated epistemic interactions. AIED'99: 9th International Conference on Artificial Intelligence in Education, 1999, Le Mans, France. pp.139-146. ⟨halshs-00195364⟩
  • Sarah de Vogüé. Construction d’une valeur référentielle : entités, qualités, figures. Travaux linguistiques du CerLiCO, 1999, La référence 2, 12, pp.77-106. ⟨hal-02060097⟩
  • Marie-Laure Elalouf. Un groupement de textes sur la modalisation au lycée. Le Français Aujourd'hui, 1999, pp.99-109. ⟨halshs-00117049⟩
  • Marie-Laure Elalouf. Pratiques d'écriture et réflexion sur la langue. 1999, pp.193-206. ⟨halshs-00117067⟩
  • Anne Trevise. A propos de repérages fictifs : variété des formes et construction du sens. Linx, 1999, 41, pp.39-59. ⟨halshs-00668552⟩
  • Kristine Lund, Michael Baker. Teachers' collaborative interpretations of students' computer-mediated collaborative problem-solving interactions. AIED'99: 9th International Conference on Artificial Intelligence in Education, 1999, Le Mans, France. pp.147-154. ⟨halshs-00195367⟩
  • Edy Veneziano. L'acquisition de connaissances pragmatiques : apprendre à expliquer.. Revue PAROLE, 1999, 9/10, pp.1-28. ⟨halshs-00202356⟩
  • Izabel Vilela. Saussure versus Lacan: linguagem, discursos patológicos e formações do inconsciente. Signótica, 1999, 11, pp.75-106. ⟨halshs-00156865⟩