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5077 documents
- Bernard Fradin, Georgette Dal, Françoise Kerleroux, Nabil Hathout, Marc Plénat, et al. (Dir.). Les unités morphologiques. Villeneuve d'Ascq, Silex, pp.229, 2003. ⟨halshs-00121320⟩
- Anne Trevise. A propos de quelques relations inter-énoncés : hypotaxe, parataxe, asyndète et construction du sens.. La subordination en anglais. Une approche énonciative, 2003, pp. 51-68. ⟨halshs-00107464⟩
- Jean-Pierre Jaffré. Polyvalence morphographique et dynamique fonctionnelle. L'exemple du nombre linguistique. Les unités morphologiques / Morphological Units, 2003, France. pp.49-56. ⟨halshs-00103237⟩
- Jean-Pierre Jaffré. Sur l'écriture du chinois. Connaissances Surdités, revue trimestrielle d'ACFOS (Action Connaissance Formation pour la Surdité), 2003, 3, pp.19-22. ⟨halshs-00103239⟩
- Jean-Pierre Jaffré. La linguistique et la lecture-écriture : de la conscience phonologique à la variable orthographe. Revue des sciences de l'éducation, 2003, XXIX (1), pp.37-49. ⟨halshs-00103250⟩
- Michael Baker. Les dialogues avec, autour et au travers des technologies éducatives.. L'Orientation scolaire et professionnelle, 2003, 32, pp.359 - 397. ⟨hal-00103559⟩
- Jean-Pierre Jaffré. Observations sur les effets potentiels de la dimension phonographique. L'apprentissage de la lecture. Perspectives comparatives, 2003, Rennes, France. pp.35-49. ⟨halshs-00103241⟩
- Claire Martinot, Maja Andel, Sunil Kumar. Acquisition of Aspect and Aktionsart by Children in Croatian and French. 2003, pp.133-148. ⟨halshs-00126286⟩
- Sylvain Kahane. The Meaning-Text Theory. Dependency and Valency, Handbooks of Linguistics and Communication Sciences, De Gruyter, 2003. ⟨hal-02293104⟩
- Françoise Kerleroux. Morpho-logie : la forme et l'intelligible. Langages, 2003, 152, pp.12-32. ⟨halshs-00121239⟩

