Consulter le site de la collection Modyco dans HAL
5077 documents
- Marie-Pierre Sales. Expression compositionnelle ou locution : ça craint vs ça barde ?. Linx, 2005, 53, pp.217-229. ⟨halshs-00326516⟩
- Claude Chevrie-Muller, Laurence Watier, Jean Arabia, Catherine Arabia, Georges Dellatolas. Repérage par les enseignants des difficultés de langage et de comportement chez 2059 enfants de 3 ans et demi.. Epidemiology and Public Health = Revue d'Epidémiologie et de Santé Publique, 2005, 53 (6), pp.645-657. ⟨halshs-00162224⟩
- Carolin Graml. „Ein englisches /R/ im Französischen Quebecs? Eine Gegenthese zur traditionellen Interpretation eines Quebecker Aussprachemerkmals.“. Romanistisches Jahrbuch, 2005, 56, pp.63-82. ⟨halshs-00158243⟩
- Philippe Gréa. Les locutions au milieu/centre de dans leur acception spatiale. RSP, 2005, pp.87-112. ⟨halshs-00162631⟩
- Jean-Luc Minel. Évaluation des systèmes de résumé automatique. L'Evaluation des Systèmes de traitement de l'information, Lavoisier, pp.171-184., 2005. ⟨hal-00022146⟩
- Denis Le Pesant. Compte-rendu de Michel Aurnague
(2004) " Les structures de l'espace linguistique. Regards croisés sur quelques constructions spatiales du basque et du français". Revue TAL : traitement automatique des langues, 2005, 46 (2). ⟨halshs-00132073⟩ - Catherine Le Cunff. De l'usage des corpus en didactique de l'oral : recherche et formation. G. Williams. La linguistique de corpus, Presses Universitaires de Rennes, pp.397-406, 2005, Rivages linguistiques. ⟨halshs-00132151⟩
- Danièle Flament-Boistrancourt, Isabelle Mouclier. Maîtrise Fle : résultats d'une enquête menée à Paris X. 2005. ⟨halshs-00132856⟩
- Catherine Le Cunff. Enseignement de l'oral, intégré aux apprentissages disciplinaires et socialisation. 2005, pp.version électronique. ⟨halshs-00132168⟩
- Marie Kugler-Lambert, Christiane Préneron. Subjectivité langagière, Continuité discursive et Troubles d'apprentissage en lecture vs Echecs en mathématiques. Les séminaires du Mardi du Centre Référent pour le diagnostic et la prise en charge médicale des troubles spécifiques du langage oral et écrit, Hôpital Sainte-Anne., 2005, pp.19-24. ⟨halshs-00114457⟩

