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5084 documents

  • Claude Chevrie-Muller, Ana Maria Soprano. Evaluation des apprentissages scolaires : Lecture, orthographe, mathématiques.. Chevrie-Muller C. ; Narbona J. Le Langage de l'Enfant - Aspects normaux et pathologiques. (3ème édition révisée et augmentée), Elsevier Masson SAS, pp.190-215, 2007. ⟨halshs-00162263⟩
  • Jean-François Jeandillou. Problèmes métrico-syntaxiques pour le codage de l'alexandrin classique. Linx, 2007, n° spécial hors-série, pp.93-108. ⟨hal-00160057⟩
  • Helgard Kremin, Danièle Perrier, Martine de Wilde, Catherine Arabia. L'âge d'acquisition des mots - variable cruciale pour étudier la dénomination. Journées de Neurologie de Langue Française, 2007, Paris, France. ⟨halshs-00164230⟩
  • Catherine Boré. La métamorphose d'un genre : quelques descripteurs pour un genre scolaire de récit. Catherine Boré. Construire et exploiter des corpus de genres scolaires, 10, Presses Universitaires de Namur (Belgique), pp.140-165, 2007, Diptyque. ⟨halshs-00162629⟩
  • Edy Veneziano, Christian Hudelot. Peut-on améliorer l'expression d'explications évaluatives dans les narrations? Etude comparative d'enfants à développement typique et dysphasiques entre 4 et 11 ans.. La dimension pragmatique dans l'étude des troubles du développement du langage., 2007, Paris, France. ⟨halshs-00163190⟩
  • Sarah Leroy. Les comparaisons comme SN exprimant le plus haut degré. Travaux de Linguistique : Revue Internationale de Linguistique Française, 2007, 54, pp.69-82. ⟨halshs-00162112⟩
  • Houda Ounis. "Coup de foudre": étude linguistique d'une métaphore. Lambert-Lucas, pp.140, 2007, Linguistique. ⟨halshs-00124941⟩
  • Christophe Parisse, Christelle Maillart. Phonology and syntax in French children with SLI: a longitudinal study. Clinical Linguistics & Phonetics, 2007, 21 (11&12), pp.945-951. ⟨10.1080/02699200701610634⟩. ⟨halshs-00167232⟩
  • Antoinette Balibar-Mrabti. Phrases simples et exemplification. Langue française, 2007, 153. ⟨halshs-00120896⟩
  • Christophe Parisse. Rethinking the syntactic burst in young children.. Workshop on Cognitive Aspects of Computational Language Acquisition, ACL (Association for Computational Linguistics), 2007, Prague, France. pp.65-72. ⟨halshs-00165634⟩