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5084 documents

  • Laurent Danon-Boileau. Le sujet de l'énonciation, 2e édition augmentée. Ophrys, pp.140, 2007. ⟨hal-00172051⟩
  • Laurent Danon-Boileau. De l'agir à la créativité. Revue française de psychanalyse, 2007, LXXI (1), pp.233-247. ⟨hal-00172049⟩
  • Edy Veneziano. Jeu de fiction, langage et théorie implicite de l'esprit chez le jeune enfant. TRANEL. Travaux Neuchâtelois de Linguistique, 2007. ⟨halshs-00133361⟩
  • François-Xavier Bernard. Can preschool children acquire knowledge of the physical world by using simulation software?. European Conference on Educational Research, 2007, Ghent, Belgium. pp.157-164. ⟨halshs-00130284⟩
  • Michelle Auzanneau, Malory Leclère. Variabilité linguistique et positionnements dans des interactions de formation. La mise en œuvre des langues dans l'interaction, L'Harmattan, p. 219-239, 2007. ⟨hal-00926497v2⟩
  • Claude Chevrie-Muller, Ana Maria Soprano. Evaluation des apprentissages scolaires : Lecture, orthographe, mathématiques.. Chevrie-Muller C. ; Narbona J. Le Langage de l'Enfant - Aspects normaux et pathologiques. (3ème édition révisée et augmentée), Elsevier Masson SAS, pp.190-215, 2007. ⟨halshs-00162263⟩
  • Jean-François Jeandillou. Problèmes métrico-syntaxiques pour le codage de l'alexandrin classique. Linx, 2007, n° spécial hors-série, pp.93-108. ⟨hal-00160057⟩
  • Helgard Kremin, Danièle Perrier, Martine de Wilde, Catherine Arabia. L'âge d'acquisition des mots - variable cruciale pour étudier la dénomination. Journées de Neurologie de Langue Française, 2007, Paris, France. ⟨halshs-00164230⟩
  • Catherine Boré. La métamorphose d'un genre : quelques descripteurs pour un genre scolaire de récit. Catherine Boré. Construire et exploiter des corpus de genres scolaires, 10, Presses Universitaires de Namur (Belgique), pp.140-165, 2007, Diptyque. ⟨halshs-00162629⟩
  • Edy Veneziano, Christian Hudelot. Peut-on améliorer l'expression d'explications évaluatives dans les narrations? Etude comparative d'enfants à développement typique et dysphasiques entre 4 et 11 ans.. La dimension pragmatique dans l'étude des troubles du développement du langage., 2007, Paris, France. ⟨halshs-00163190⟩