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5084 documents
- Nadja Maillard-de La Corte Gomez, Violaine Bigot, Marité Vasseur. Négation simple et négation composée dans les interactions en contexte scolaire : retour sur une enquête sur les attitudes, représentations, et pratiques.. Contributions au développement de perspectives plurilingues en éducation et formation, Jun 2014, Nantes, France. ⟨hal-01446427⟩
- Nizha Chatar-Moumni. Vers une standardisation de l’arabe marocain ?. IVe colloque international Théories et concepts du Cercle linguistique de Prague au seuil du XXIe siècle, Usage, norme et codification à l’âge des corpus informatisés, Jun 2014, České Budějovice, Czech Republic. ⟨halshs-04298874⟩
- Nizha Chatar-Moumni. Vers une standardisation de l’arabe marocain ?. Usage, norme et codification à l’âge des corpus informatisés, Université de Bohême du Sud, Jun 2014, České Budějovice, République tchèque. ⟨halshs-01076581⟩
- Olivier Baude, Emmanuelle Guerin. Pourquoi et comment dresser le portrait sonore d'une "grande ville"? L’exemple d’ESLO2. Les métropoles francophones en temps de globalisation, Jun 2014, Nanterre, France. ⟨halshs-01165945⟩
- Anaïs Moreno, Roberto Paternostro. Les parlers jeunes en banlieue parisienne au croisement de la syntaxe et de la prosodie. Les métropoles francophones en temps de globalisation, Jun 2014, Nanterre, France. ⟨halshs-01470012⟩
- Brigitte Juanals. TIC en société : pour une approche info-communicationnelle de la culture numérique. Actes du XIXe Congrès des Sciences de l'information et de la communication, « Penser les techniques et les technologies. Apports des Sciences de l’Information et de la Communication et perspectives de recherche », Université de Toulon, SFSIC, Jun 2014, Toulon, France. ⟨halshs-01081291⟩
- Emilie Née, Frédérique Sitri, Serge Fleury. L'annotation du pronom " nous " dans un corpus de rapports éducatifs. Objectifs, méthodes, résultats. JADT 2014, Jun 2014, Paris, France. pp.495-506. ⟨hal-01070623⟩
- Esmaeel Farnoud. Processus psycho-cognitifs de compréhension dans l'interprétation de conférence (consécutive et simultanée) et dans la traduction : cas du français et du persan. Linguistique. Université Paris Ouest Nanterre La Défense, 2014. Français. ⟨NNT : ⟩. ⟨tel-01109190⟩
- Anne Lacheret, Sylvain Kahane, Julie Beliao, Anne Dister, Kim Gerdes, et al.. Rhapsodie: a Prosodic-Syntactic Treebank for Spoken French. Language Resources and Evaluation Conference, May 2014, Reykjavik, Iceland. ⟨hal-00968959⟩
- Ilaine Wang, Sylvain Kahane, Isabelle Tellier. Macrosyntactic Segmenters of a French spoken corpus. Ninth Language Resources and Evaluation Conference (LREC'14), May 2014, Reykjavík, Iceland. pp.3891-3896. ⟨halshs-01004668⟩

