Consulter le site de la collection Modyco dans HAL
5077 documents
- Edy Veneziano. Replying to mothers' questions: A way to lexical acquisition.. Journal of Pragmatics, 1985, 9, pp.433-452. ⟨halshs-00202382⟩
- Hermine Sinclair, Ionna Berthoud-Papandropoulou, Jocelyne Gérard, Edy Veneziano. Constructivisme et psycholinguistique génétique. Archives de Psychologie, 1985, 53, pp.37-60. ⟨halshs-00202383⟩
- Marie-Christine Pouder. Analyse linguistique de thérapies du langage. Journées du Groupe Francophone d'Etude du Développement Psychologique de l'enfant jeune,, May 1984, Poitiers, France. ⟨hal-00373787⟩
- Frédéric François, Christian Hudelot, Emilie Sabeau-Jouannet. Conduites linguistiques chez le jeune enfant. PUF, pp.258, 1984, Le linguiste. ⟨halshs-00167472⟩
- Edy Veneziano. Early language and nonverbal development: A reassessment. Journal of Child Language, 1981, 8, pp.541-563. ⟨halshs-00202386⟩
- Christian Hudelot. Organisation d'échanges verbaux chez des enfants de maternelle. Langage, 1980, 59, pp.63-77. ⟨halshs-00167471⟩
- Christian Hudelot. Qu'est-ce que la complexité syntaxique ? L'exemple de la relative. La Linguistique, 1980, 16 (2), pp.5-41. ⟨halshs-00167470⟩
- Marie-Christine Pouder, Rhian Jones. Classroom language in Children of Contrasted Social Backgrounds. Third Annual Boston University Conference on Language Development, Sep 1978, Boston, United States. ⟨hal-00374026⟩
- Marie-Christine Pouder, Rhian Jones. Les échanges adulte - enfant en situation scolaire. 1978. ⟨hal-00115126⟩
- Marie-Christine Pouder. Etude linguistique de dialogues psychosomatiques. Linguistique. Université René Descartes - Paris V, 1977. Français. ⟨NNT : ⟩. ⟨tel-00134509⟩

