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5077 documents
- Bernard Laks. Matériaux pour une histoire de la phonologie au 20ème siècle. Modèles linguistiques, 2001, XXII (1), pp.3-9. ⟨halshs-00166489⟩
- Ben Hazez Slim, Jean-Pierre Desclés, Jean-Luc Minel. Modèle d'exploration contextuelle pour l'analyse sémantique des textes. TALN 2001, 2001, France. pp.73- 82., 2001. ⟨halshs-00097833⟩
- Edy Veneziano. Langage et pensée. Intellectica - La revue de l’Association pour la Recherche sur les sciences de la Cognition (ARCo), 2001, 33, pp.143-155. ⟨halshs-00202338⟩
- Jean-Pierre Jaffré. Écritures et acquisition. Retour sur la mixité graphique. C. Gruaz & R. Honvault. Variations sur l'orthographe et les systèmes d'écriture. Mélanges en hommages à Nina Catach, Éditions Champion, pp.61-72, 2001. ⟨halshs-00103270⟩
- Evelyne Rosen-Reinhardt. « Bien joué ! », C. Gislon, M. G. Selle, M.-C. Jamet & A. Gruneberg, Méthode de français, Hachette Livre Français langue étrangère ; « Reflets », G. Capelle & N. Gidon, Méthode de français, Hachette Livre Français langue étrangère . 2001. ⟨hal-01684150⟩
- Olivier Ferret, Brigitte Grau, Jean-Luc Minel, Sylvie Porhiel. Repérage de structures thématiques dans des textes. TALN 2001, 2001, Tours, France. pp.163-172. ⟨halshs-00097828⟩
- Bernard Laks. Un siècle de phonologie : quelques questions permanentes. Modèles linguistiques, 2001, XXII (1), pp.75-103. ⟨halshs-00166488⟩
- Edy Veneziano. Displacement and informativeness in child-directed talk. First Language, 2001, 21, pp.323-356. ⟨halshs-00202344⟩
- Maria Kihlstedt. La recherche en acquisition des langues secondes et l'enseignement – quels rapports ?. Moderna Språk, 2001, Special Issue: Language Teaching and Acquisition, pp.62-71. ⟨halshs-00147442⟩
- Christine Hénault-Sakhno, Sergueï Sakhno. Typologie des langues et sémantique diachronique : le problème des universaux (en collaboration avec Ch. Hénault-Sakhno). Linx, 2001, numéro spécial, pp.219-231. ⟨halshs-00999508⟩

