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5077 documents

  • Céline Vaguer. Qu'est-ce qu'un verbe support ?. in C. Vaguer & B. Lavieu (éds) Le verbe dans tous ses états : Grammaire, sémantique, didactique, coll"Diptyque", 2004, 2, pp.117-134. ⟨halshs-00088789⟩
  • Olivier Bonami, Gilles Boyé, Françoise Kerleroux. Stem selection in lexeme formation: evidence from French. 11th International Morphology Meeting, 2004, Vienne, Unknown Region. ⟨halshs-01450324⟩
  • Sylvie Plane. la rencontre des jeunes professeurs de français avec leurs classes.découverte de l'altérité et tension pédagogique. Le Français Aujourd'hui, 2004, 146, pp.47-56. ⟨halshs-00124316⟩
  • Françoise Kerleroux, Jean-Marie Marandin. L'ordre des mots. B. Cassin. Vocabulaire européen des philosophies, Le Seuil/ Le Robert, pp.881-892, 2004. ⟨halshs-00122211⟩
  • Marie Leroy, Laurent Danon-Boileau, Mary-Annick Morel, Anne Philippe, Marie-Michèle Bourrat, et al.. Observation du bain d'un enfant autiste. Le Carnet psy, 2004, 86, pp.24-26. ⟨halshs-00125177⟩
  • Remi Camus. Quelques aspects de commencer. Linx, 2004. ⟨hal-01684989⟩
  • Sarah Leroy. L'antonomase du nom propre est-elle le lieu d'une médiation ?. Delamotte-Legrand R. (éd.), Les Médiations langagières, 2004, Rouen, France. pp.165-174. ⟨halshs-00086519⟩
  • Marie-Laure Elalouf. L'acquisition du lexique à l'épreuve d'un grand corpus d'élèves. Elisabeth CALAQUE & Jacuqes DAVID. Didactique du lexique., De Boeck, pp. 185-197, 2004, De Boeck Université, ⟨10.3917/dbu.didle.2004.01.0185⟩. ⟨halshs-00168715⟩
  • Françoise Gadet. Quelle place pour la variation dans l'enseignement du français langue étrangère ou langue seconde. Pré-textes franco-danois, Université de Roskilde, 2004. ⟨halshs-00114390⟩
  • Françoise Gadet. La signification sociale de la variation. Romanistisches Jahrbuch, 2004, Band 54, pp.98-114. ⟨halshs-00114890⟩