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5077 documents
- Badreddine Hamma. "Par exemple": l'expression de l'altérité dans l'acte d'exemplification. Revue de Sémantique et Pragmatique, 2004, 15-16, pp.155-181. ⟨halshs-00124197⟩
- Evgeny Shokhenmayer. Konnotatsia imeni sobstvennogo v diakhronitcheskom aspekte, ili byl li Nicolas Chauvin chovinistom. Modernisation de la formation philologique, 2004, XXVI, pp.107-115. ⟨halshs-00113479⟩
- Marie-Christine Pouder. Les "culs-de-sac" de la grammaire enfantine. 2004, 5 p. ⟨hal-00114783⟩
- Antoinette Balibar-Mrabti. Lexique-grammaire et extensions lexicales. Note sur le semi-figement. Leclère, Christian and Laporte, Éric and Piot, Mireille and Silberztein, Max. Lexique, syntaxe et lexique-grammaire. Papers in honour of Maurice Gross, Amsterdam/Philadelphia : Benjamins, pp.23--29, 2004, Lingvisticae Investigationes Supplementa, 24, ⟨10.1075/lis.24.04bal⟩. ⟨hal-01064216⟩
- Anne Trevise. Quelques jeux du present perfect avec les déterminations spatio-temporelles quantitatives et les spécifications qualitatives. J.-M. Merle et L. Gournay. Mélanges en hommage à J. Guillemin-Flescher,, Ophrys, pp.235-246, 2004. ⟨halshs-00732806⟩
- Didier Bottineau, Daniel Roulland. La coordination en basque. La coordination, 2004, Lille, France. pp.281-300. ⟨halshs-00656242⟩
- Delphine Battistelli, Jean-Luc Minel, Etienne Picard, Sylviane R. Schwer. Temporalité linguistique et S-Langages. TALN 2004, 2004, pp.33-38. ⟨halshs-00097814⟩
- Marie-Therese Vasseur. Apprentissage de la L2 : la seule médiation par l'autre ?. R. Delamotte-Legrand. Les médiations langagières. Des faits de langue aux discours. Actes du colloque « La médiation : marquages en langue et en discours », Presses de l'Université de Rouen, pp.231-242, 2004, Dyalang. ⟨halshs-00133136⟩
- Sylvie Plane, Bernadette Lafourcade. pour une approche discursive de l'apprentissage du lexique : les activités définitionnelles. Calaque E. & David J. Didactique du lexique. Contextes, démarches, supports, De Boeck, pp.47-60, 2004, ⟨10.3917/dbu.didle.2004.01.0047⟩. ⟨halshs-00124324⟩
- Christian Hudelot, Edy Veneziano. Procédures d'étayage dans la production de conduites explicatives dans la narration: Etude développementale et comparative d'enfants typiques et d'enfants dysphasiques.. 8ème colloque d'Orthophonie, 2004, Neuchâtel, Suisse. ⟨halshs-00138096⟩

