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5077 documents
- Haydée Marcos, Anne Salazar Orvig, Josie Bernicot, Michèle Guidetti, Christian Hudelot, et al. (Dir.). Apprendre à parler : l'influence du mode de garde. L'Harmattan, 2004, Figures de L'interaction. ⟨halshs-00114371⟩
- Denise Malrieu. Linguistique de corpus, genres textuels, temps et personnes. Langages, 2004, 153, pp.73-85. ⟨halshs-00161658⟩
- Marie-Christine Pouder. Contraintes de genres dans des prises en charge d'enfants présentant des troubles du langage. SLANCOM, Revue du laboratoire Sciences du Langage et de la Communication, Université d'Alger, (Algérie), 2004, n°1, p.203-208. ⟨hal-00111248⟩
- Michel Arrivé. Henri Bonnard, un grammairien “à l'ancienne". 2004. ⟨halshs-00122286⟩
- Michel Arrivé. Lacan grammairien. Interfaces Psy, 2004, 3, pp.42-63. ⟨halshs-00121617⟩
- Annie Bertin. La mise en scène de la parole dans le Roman de Renart. J.M. Lopez Munoz, S. Marnette, L. Rosier. Le Discours rapporté dans tous ses états, L'Harmattan, pp.222-233, 2004. ⟨hal-00171450⟩
- Edy Veneziano. The emergence of expressive options in early child language : a constructivist account.. D. Ravid & H. Bat-Zeev Shyldkrot. Perspectives on language and language development: Essays in honor of Ruth A. Berman, Springer, Dordrecht, pp.203-218, 2004. ⟨halshs-00130511⟩
- Céline Vaguer, Belinda Lavieu. Le verbe dans tous ses états : propriétés linguistiques et transpositions didactiques. in C. Vaguer & B. Lavieu (éds) Le verbe dans tous ses états. Grammaire, sémantique, didactique, coll.'Diptyque", 2004, 2, pp.9-17. ⟨halshs-00088788⟩
- Sarah Leroy. Sale comme un peigne et méchant comme une teigne. Quelques remarques sur les comparaisons à parangon. Travaux linguistiques du CerLiCO, 2004, 17, pp.255-267. ⟨halshs-00090044⟩
- Sarah Leroy. Entre reprise et conséquence : donc en coordination de mots. Revue de Sémantique et Pragmatique, 2004, 15-16, pp.267-282. ⟨halshs-00090043⟩

