MoDyCo
Intranet

Publications MoDyCo dans HAL SHS

Consulter le site de la collection Modyco dans HAL

5077 documents

  • Catherine Le Cunff. Enseignement de l'oral, intégré aux apprentissages disciplinaires et socialisation. 2005, pp.version électronique. ⟨halshs-00132168⟩
  • Claire Martinot. L'expression linguistique de l'espace entre 2 et 4 ans. 2005, pp.379-389. ⟨halshs-00126272⟩
  • Carolin Graml. „Ein englisches /R/ im Französischen Quebecs? Eine Gegenthese zur traditionellen Interpretation eines Quebecker Aussprachemerkmals.“. Romanistisches Jahrbuch, 2005, 56, pp.63-82. ⟨halshs-00158243⟩
  • Christophe Parisse. Apports de l'évaluation de corpus de langage oral chez l'enfant. Faculté de Logopédie, Université de Psychologie, Genève, 2005. ⟨halshs-00102672⟩
  • Caroline Facq-Mellet. Le dire-vrai dans le discours politique : l'exemple des questions au Gouvernement. Revue des Sciences Humaines, 2005, Numéro spécial, pp.73-84. ⟨hal-00170655⟩
  • Marie-Laure Elalouf (Dir.). Ecrire entre 10 et 14 ans. CRDP de Versailles, pp.174, 2005. ⟨halshs-00168713⟩
  • Colette Dudon-Corblin, Francine Voltz. Quel français pensent-ils enseigner ?. 2005. ⟨halshs-00131956⟩
  • Clara Romero. L'expression de l'intensité par la conséquence ou la cause. CORELA - COgnition, REprésentation, LAngage, 2005, 3 (2), http://corela.revues.org/542. ⟨halshs-00131550⟩
  • Sophie David, Rachel Panckhurst, Lisa Whistlecroft. Refining the Criteria for Quality Software Evaluation. Colloque SURF Education Days 2005, 2005, Utrecht, Netherlands. ⟨halshs-00133036⟩
  • Françoise Gadet. As mudanças discursivas no francés atual : pontos de vista da analise de descurso e da sociolingüistica. Freda Indursky & Maria Cristina Leandro. Michel Pêcheux e a analise do discurso :uma relaçao de nunca acabar, Claraluz, pp.51-74, 2005. ⟨halshs-00114384⟩