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5077 documents
- Danièle Flament-Boistrancourt. Bon français ou vrai français ? Une étude de l'acte de question à la lumière du corpus LANCOM. Bon français ou vrai français ? Une étude de l'acte de question à la lumière du corpus LANCOM, Mar 2005, Université de Tel Aviv, Israël. ⟨halshs-00132970⟩
- Danièle Flament-Boistrancourt. Difficile, le français ? Ou de l'étrangeté de la manière de dire du non-natif à l'oral : étude linguistique et propositions didactiques. Difficile, le français ? Ou de l'étrangeté de la manière de dire du non-natif à l'oral : étude linguistique et propositions didactiques, Mar 2005, Université de Tel-Aviv, Israël. ⟨halshs-00132967⟩
- Victor Rosenthal. Formes, sens et développement : quelques aperçus de la microgenèse. Texto ! Textes et Cultures, 2005. ⟨halshs-00120716⟩
- Maria Kihlstedt. Le bilinguisme précoce familial. Le bilinguisme précoce familial, Mar 2005, Paris, France. ⟨halshs-00131929⟩
- Catherine Boré. Rhétorique de l'aveu : atténuation, négation, ironie dans L'Age d'homme de Michel Leiris. Questions de style , 2005, 2, pp.45-58. ⟨halshs-00162637⟩
- Mekioussa Aitsaada. Literature in Foreign Language Teaching. Legacy, 2005, II (3), pp.107-113. ⟨hal-00140494⟩
- Sophie Saulnier. Les mots construits qui comptent: côté préfixation, côté composition. Les mots construits qui comptent: côté préfixation, côté composition, Mar 2005, France. pp.19-436. ⟨hal-00460626⟩
- Julie Peuvergne. Enseignants de Lomé (Togo), entre pratiques et représentations. Appropriation du français et construction de connaissances via la scolarisation en situation diglossique, Feb 2005, Nanterre, France. pp.21. ⟨hal-00223022⟩
- Guilhem Florigny. Représentations des langues à travers la
référence aux entités dans l'appropriation du français
par des enfants créolophones mauriciens. Représentations des langues à travers la
référence aux entités dans l'appropriation du français
par des enfants créolophones mauriciens, Feb 2005, Nanterre, France. pp.0-0. ⟨halshs-00252440⟩ - Chiraz Anane. Les connecteurs comme marque de cohérence narrative dans des récits oraux de jeunes élèves tunisiens en français et en arabe tunisien. Cohérence et Discours, Feb 2005, Tunis, Tunisie. ⟨hal-00170906⟩

