Consulter le site de la collection Modyco dans HAL
5084 documents
- Lita Lundquist, Jean-Luc Minel, Javier Couto. NaviLire, Teaching French by Navigating in Texts. Information Processing and Management of Uncertainty in Knowledge-based Systems, 2006, France. pp.1093-1099, 2006. ⟨halshs-00097849⟩
- Blanca Bojaca. Los enunciados eco en el diálogo escolar: un tipo de reformulación con diversas funciones.. Enunciación., 2006, 11, pp.46-57. ⟨halshs-00136808⟩
- Edy Veneziano, Christian Hudelot. Influence du Dialogue sur le développement de la cohérence narrative.. Interaction et pensée : perspectives dialogiques, 2006, Lausanne, Suisse. ⟨halshs-00138023⟩
- Danièle Flament-Boistrancourt. Formations en langues en entreprise à grande échelle : une réponse de type industriel. Revue Française de Linguistique Appliquée, 2006, XI (I), pp.85-102. ⟨halshs-00126885⟩
- Nathalie Lewi-Dumont. Les enfants aveugles et la lecture. 2006. ⟨halshs-00123526⟩
- Nathalie Lewi-Dumont. Apprentissage de la lecture chez les enfants déficients visuels et littérature de jeunesse. 2006, pp.242-250. ⟨halshs-00123472⟩
- Sylvain Kahane, Igor Mel'Cuk. Les sémantèmes de causation en français. Linx, 2006, 54:1, pp.40. ⟨halshs-00120451⟩
- Sylvie Plane, Frédéric François (Dir.). la fiction et son écriture. INRP, pp.250, 2006. ⟨halshs-00124311⟩
- Caroline Juillard, Malory Leclère. L’intégration linguistique (pratiques et représentations) des jeunes issus de la migration dans le cadre de séances de formation (Ateliers de la P.J.J – Seine Saint Denis). Travaux de didactique du français langue étrangère, 2006, 50, pp.25-43. ⟨halshs-01330064⟩
- Mireille Froment. "Un joli garage bien en bordel", est-il "un joli garage bien en désordre" ? ou comment rendre compte de récits de fiction en classe ?". Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 2006, 33. ⟨halshs-00132410⟩

