MoDyCo
Intranet

Publications MoDyCo dans HAL SHS

Consulter le site de la collection Modyco dans HAL

5084 documents

  • Marie-Christine Pouder. Dialogie constitutive, formelle ou fictive dans l'exposition de vulgarisation (conférences UTLS 2000), Colloque International "Interaction et Pensée", Université de Lausanne (Suisse).. 2006. ⟨hal-00165262⟩
  • Nathalie Lewi-Dumont, Hervé Benoit. Adaptations didactiques 2 : langue française, éducation littéraire, humaine et artistique. Présentation du dossier. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2006, 35, pp.5-10. ⟨halshs-00123490⟩
  • Lionel Barbe. Les médias participatifs : des modèles éditoriaux émergeants sur Internet. Colloque international mutations des industries de la culture, de l'information et de la communication, Sep 2006, La Plaine Saint-Denis, France. ⟨hal-00487006⟩
  • Didier Bottineau. Les formes non finies du verbe basque. pp.33-60. ⟨artxibo-00097938⟩
  • Jean-Marie Vidal. L'autisme comme trouble de la tiercéïté et sa prise en charge.. Autisme - le soin par la technique du jeu
    Journée Professionnelle de Psychiatrie
    , Sep 2006, Lannion - Bégard, France. ⟨halshs-00126021⟩
  • Edy Veneziano. Le langage dans le jeu de fiction: une manière d'évaluer la théorie implicite de l'esprit chez le jeune enfant ?. 9e colloque d'orthophonie-logopédie: "Jeu, langage et thérapies", Sep 2006, Neuchâtel, Suisse. ⟨halshs-00133497⟩
  • Lionel Barbe. Wikipedia et Agoravox : des nouveaux modèles éditoriaux ?. Document numérique et société, Sep 2006, France. pp.50-65. ⟨sic_00262484⟩
  • Valelia Muni Toke. Le locuteur de Damourette et Pichon : du locuteur national au locuteur natif. Locuteur quasi-natif ou apprenant très avancé : regards croisés de sociolinguistique et d'acquisition, Sep 2006, Nanterre, France. ⟨hal-00171140⟩
  • Yukiyo Homma. Etudes sur la différence entre "à terre" et "par terre". 3ème rencontre fribourgeoise de Linguistique de Corpus, Sep 2006, Fribourg, Allemagne. non spécifié. ⟨halshs-00105579⟩
  • Edy Veneziano, Christian Hudelot. Récits, étayage et théorie de l'esprit : enfants à développement typique et dysphasiques. Journée d'étude “Evaluer des compétences narratives: Pourquoi ? Comment ?", Sep 2006, Paris, France. ⟨halshs-00416151⟩