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5084 documents
- Claude Chevrie-Muller, Ana Maria Soprano. Evaluation des apprentissages scolaires : Lecture, orthographe, mathématiques.. Chevrie-Muller C. ; Narbona J. Le Langage de l'Enfant - Aspects normaux et pathologiques. (3ème édition révisée et augmentée), Elsevier Masson SAS, pp.190-215, 2007. ⟨halshs-00162263⟩
- Helgard Kremin, Danièle Perrier, Martine de Wilde, Catherine Arabia. L'âge d'acquisition des mots - variable cruciale pour étudier la dénomination. Journées de Neurologie de Langue Française, 2007, Paris, France. ⟨halshs-00164230⟩
- Edy Veneziano, Christian Hudelot. Peut-on améliorer l'expression d'explications évaluatives dans les narrations? Etude comparative d'enfants à développement typique et dysphasiques entre 4 et 11 ans.. La dimension pragmatique dans l'étude des troubles du développement du langage., 2007, Paris, France. ⟨halshs-00163190⟩
- Catherine Boré. La métamorphose d'un genre : quelques descripteurs pour un genre scolaire de récit. Catherine Boré. Construire et exploiter des corpus de genres scolaires, 10, Presses Universitaires de Namur (Belgique), pp.140-165, 2007, Diptyque. ⟨halshs-00162629⟩
- Sarah Leroy. Les comparaisons comme SN exprimant le plus haut degré. Travaux de Linguistique : Revue Internationale de Linguistique Française, 2007, 54, pp.69-82. ⟨halshs-00162112⟩
- Bernard Laks. Règles régularités et linguistique cognitive. Séminaire de l'AEGIS, conférence invitée, 2007, Paris, France. ⟨halshs-00166510⟩
- Christophe Parisse. Language acquisition and the static vs. dynamic debate. Workshop on Language Complexity as an Evolving Variable, 2007, Leipzig, Germany. ⟨halshs-00167209⟩
- Christelle Maillart, Christophe Parisse. Unreliability of precocious phonological processes in French children with normal or abnormal language development. Child Language Seminar, 2007, Reading, United Kingdom. ⟨halshs-00167227⟩
- Christophe Parisse, Marie-Thérèse Le Normand. Une méthode pour évaluer la production du langage spontané chez l'enfant de 2 à 4 ans. Glossa, 2007, 97, pp.10-30. ⟨halshs-00165632⟩
- Christian Hudelot. The Use of a Functional Dialogic Model of Verbal Interaction to Compare how Day-care Workers and Teachers Scaffold 3-year-old Children. Lawrence Berlin (ed.). Theorical Approaches to Dialogue Analysis, Niemeyer, pp.215-227, 2007. ⟨hal-01364541⟩

