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5084 documents
- Edy Veneziano. Interaction, Langage et théorie de l'esprit.. Ecole thématique européenne CNRS “Processus d'acquisition du langage et interactions verbales”, Sep 2008, Poitiers, France. ⟨halshs-00416138⟩
- Edy Veneziano. Interaction, Langage et théorie de l'esprit. Ecole thématique européenne CNRS “Processus d'acquisition du langage et interactions verbales, Sep 2008, Poitiera, France. ⟨halshs-00506783⟩
- Danièle Flament-Boistrancourt. Présence/absence d'article en français : de la taxinomie à l'hypothèse unitaire. Les voix du français : usages et représentations, Sep 2008, Oxford, Royaume-Uni. ⟨halshs-00649719⟩
- Danièle Flament-Boistrancourt. Présence/absence d'article en français: du différent (syntaxique) au même (sémantique). Présence/absence d'article en français: différent (syntaxique) au même (sémantique), Sep 2008, Oxford, United Kingdom. ⟨hal-00319247⟩
- Bernard Laks. intervention invitée. Table ronde des Journées du programme PHONLEX, Sep 2008, Toulouse, France. ⟨halshs-00650815⟩
- François-Xavier Bernard. Un modèle d'analyse des interactions médiatisées par les technologies éducatives : le carré médiatique.. Congrès national de la Société Française de Psychologie (SFP), Sep 2008, Bordeaux, France. ⟨halshs-00324243⟩
- Valelia Muni Toke. Damourette et Pichon sociolinguistes : la classification des "témoins oraux" dans l'Essai de grammaire de la langue française. ICHoLS XI, International Conference on the History of the Language Sciences, Aug 2008, Potsdam, Germany. (soumis pour publication). ⟨hal-00318845⟩
- Edy Veneziano, Constance Veyrier, Leatitia Albert, Christian Hudelot. Explanatory relations in narratives: adjustment to the listener in 6 to 11 year-old children. 15th World Congress of Applied Linguistics (AILA 2008), Aug 2008, Essen, Germany. ⟨hal-01364708⟩
- Edy Veneziano, Christian Hudelot, Laetitia Albert, C. Veyrier. Explanatory relations in narratives: Effects of adjustments to the listener's state of knowledge in 6 to 11 year-old children. AILA 2008, 15th World Congress of Applied Linguistics., Aug 2008, Essen, Germany. ⟨halshs-00416132⟩
- Danh Thành Do-Hurinville. Le marqueur Đã à travers le prisme du temps, de l'aspect et de la modalité. Comparaison avec le chinois, le français et l'anglais. TEACHING VIETNAMESE AS A FOREIGN LANGUAGE : THEORETICAL AND PRACTICAL MATTERS, Aug 2008, Vietnam. ⟨halshs-00645616⟩

