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5084 documents

  • Juliette Delahaie. "voilà le facteur ou voici le facteur?" Etude syntaxique et sémantique de voilà. Cahiers de Lexicologie, 2009, 2 (95), pp.43-58. ⟨halshs-00687876⟩
  • Bernard Laks, Basilio Calderone, Atanas Tchobanov. Receptors and Syllable Trajectories. LACUS 36, 2009, Houston, United States. pp.X. ⟨halshs-00551031⟩
  • Maria Kihlstedt. L'imparfait, est-il plus facile pour les enfants? Étude comparative entre deux enfants et deux adultes en immersion en français L2. Mélanges plurilingues offerts à Suzanne Schlyter à l'occasion de son 65e anniversaire. Études romanes de Lund 85, l'Université de Lund, pp.179-196, 2009. ⟨halshs-00638411⟩
  • Olivier Bonami, Gilles Boyé, Françoise Kerleroux. L'allomorphie radicale et la relation flexion-construction. Aperçus de morphologie du français, Presses universitaires de Vincennes, pp.103-126, 2009. ⟨halshs-00638488⟩
  • Claire Martinot (Dir.). L'oral: de la maternelle au collège. CRL, pp.1-41, 2009. ⟨halshs-00641025⟩
  • Michel Arrivé. Martinet, André. Lexicon grammaticorum, Max Niemeyer, pp.228-229, 2009. ⟨halshs-00642245⟩
  • Danh Thành Do-Hurinville, Jocelyne Fernandez-Vest. PLURILINGUISME ET TRADUCTION, DES ENJEUX POUR L'EUROPE. MULTILINGUALISM AND TRANSLATION, CHALLENGES FOR EUROPE. L'Harmattan, pp.268, 2009, Grammaire & Cognition n°6. ⟨halshs-00642201⟩
  • Michel Arrivé. Ruwet, Nicolas. Lexicon grammaticorum, Max Niemeyer, pp.344-345, 2009. ⟨halshs-00642250⟩
  • Edy Veneziano. Language and internal states: A long developmental history at different levels of functioning.. Rivista di Psicolinguistica applicata /Journal of Applied Psycholinguistic, 2009, IX (3), pp 9-27. ⟨halshs-00413314⟩
  • Christiane Préneron, Marie-Therese Vasseur. Expliquer, s'expliquer et chercher à comprendre dans les dialogues d'une famille bilingue. L'Explication, enjeux cognitifs et communicationnels, Peeters Paris, pp.221-233, 2009. ⟨halshs-00732334⟩