MoDyCo
Intranet

Publications MoDyCo dans HAL SHS

Consulter le site de la collection Modyco dans HAL

5084 documents

  • Maxence Lureau, Giuseppe Gargiulo. LE COACHING D'ACTEUR TRANSLINGUISTIQUE: UNE SÉMIOTIQUE MULTI-LINÉAIRE DE L'INTERPRÉTATION. X World Congress of Semiotics, Sep 2009, A Coruna, Espagne. ⟨halshs-00421837⟩
  • Edy Veneziano. Langage , jeu de fiction et théorie implicite de l'esprit chez le jeune enfant.. Université Laval, Québéc, Québec, Canada., Sep 2009, Québec, Canada. ⟨halshs-00506763⟩
  • Maxence Lureau, Lolita Gulimanoska. Action Research applied to pragmatic learning : Coaching approach for language teaching. Assessment and Research, Sep 2009, Bressanone, Italy. ⟨halshs-00426349⟩
  • Sabine Pétillon. Le manuscrit d'écrivain, terrain d'investigations linguistiques de la production écrite. Esquisse d'un panorama. Le manuscrit d'écrivain, terrain d'investigations linguistiques de la production écrite. Esquisse d'un panorama, Sep 2009, France. pp.293-304. ⟨halshs-00731042⟩
  • Chantal Combe-Pangaud, Armelle V. Jacquet-Andrieu. SELF-ASSESSMENT, QUESTIONNAIRES AND MEMORY TESTS IN A SIMULATED DRIVING TASK. First International Conference on Driver Distraction and Inattention, Sep 2009, Göteborg, Sweden. pp.10-20. ⟨halshs-00651902⟩
  • Caroline Mellet, Catherine Boré, Frédérique Sitri. Formes et fonctions du discours direct dans différents genres sociaux. Colloque IADA, Sep 2009, Barcelone, France. ⟨halshs-00423032⟩
  • Mireille Froment. L'élève délégué "porte parole" dans un Conseil d'école: quel difficile à dire?. L'élève délégué dans un conseil d'école: être un porte-parole, quel "difficile à dire"?, Sep 2009, Barcelone, Espagne. ⟨halshs-00418914⟩
  • Eduardo Calil. LE DIALOGUE EN PROCESSUS D'ÉCRITURE EN ACTE. XII Congrès International sur l'Analyse du Dialogue. Polyphonie et Intertextualité dans le Dialogue, IADA 2009, Sep 2009, Barcelone, Espagne. ⟨halshs-00424928⟩
  • Jean-François Jeandillou. Un poète ingénieusement créé pour l'imagination. La Licorne : Revue de langue et de littérature française, 2009, 86, pp.31-44. ⟨hal-00423430⟩
  • Mireille Froment. Be a spokeperson in a meeting of class representatives and teachers to discuss about violence and living together: the difficulties to say, and their forms. IADA 2009, Polyphony and Intertextuality, Sep 2009, Barcelone, Spain. ⟨halshs-00651462⟩