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4952 documents

  • Christian Hudelot. Organisation d'échanges verbaux chez des enfants de maternelle. Langage, 1980, 59, pp.63-77. ⟨halshs-00167471⟩
  • Christian Hudelot. Qu'est-ce que la complexité syntaxique ? L'exemple de la relative. La Linguistique, 1980, 16 (2), pp.5-41. ⟨halshs-00167470⟩
  • Marie-Christine Pouder, Rhian Jones. Classroom language in Children of Contrasted Social Backgrounds. Third Annual Boston University Conference on Language Development, Sep 1978, Boston, United States. ⟨hal-00374026⟩
  • Marie-Christine Pouder, Rhian Jones. Les échanges adulte - enfant en situation scolaire. 1978. ⟨hal-00115126⟩
  • Marie-Christine Pouder. Etude linguistique de dialogues psychosomatiques. Linguistique. Université René Descartes - Paris V, 1977. Français. ⟨NNT : ⟩. ⟨tel-00134509⟩
  • Christian Hudelot. «Relative» et «Relatif». Etude de quelques /k/ dans des corpus enfantins recueillis en Grande Section et au Cours Préparatoire. Langue française, 1977, 35, pp.97-106. ⟨halshs-00167469⟩
  • Marie-Christine Pouder. Etude linguistique du dialogue psychosomatique. Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 1977, n°26, Langage et situations de communication, juin 1977., p.104 - 123. ⟨hal-00115640⟩
  • Michel Arrivé. Estructuracion y destruccion del signo en algunos textos de Jarry. Greimas, Algirdas-Julien. Ensayos de semiotica poetica ,, Ensayos/planeta, Barcelone., p. 85-105., 1976. ⟨halshs-00752840⟩
  • Marie-Christine Pouder. ... On commença un jour à parler de ce moment du mardi soir qui s'appellerait le mime. 1973. ⟨hal-00113168⟩
  • Michel Arrivé. Les langages de Jarry. Essai de sémiotique littéraire.. Klincksieck, pp.384, 1972. ⟨halshs-00734504⟩