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5084 documents
- Marie-Christine Pouder, Hélène Brunschwig. De l'objet "(p)référentiel" dans une thérapie familiale d'enfant bégue. Cahiers d'Acquisition et de Pathologie du Langage, 1998, CAlap (Fascicule n°18, 2ème semestre 1998), p.105-135. ⟨hal-00373851⟩
- Marie-Laure Elalouf. L'énonciation dans les nouveaux sujets de baccalauréat. 1998, pp.115-133. ⟨halshs-00117066⟩
- Marie-Laure Elalouf, Michel Journot, Michel Tamine, Carole Tisset, Roberte Tomassone. Les futurs enseignants et l'orthographe : représentations et formation. Le Français Aujourd'hui, 1998, 122, pp.5-14. ⟨halshs-00117058⟩
- Marie-Christine Pouder. Aspects pragmatiques de la modification des rôles discursifs dans une psychothérapie d'enfant (retard de parole et de langage). Rééducation orthophonique, 1997, 35, n°191, p.239-264. ⟨hal-00137452⟩
- Aliyah Morgenstern, Martine Sekali. L'acquisition des premières prépositions chez un enfant francophone. Faits de langues, 1997, n°9, pp.201-211. ⟨halshs-00117228⟩
- Marie-Christine Pouder. Grammaire de l'enfant, pour une grammaire de la variation et des interactions ?. Rééducation orthophonique, 1997, 35, n°189, p.55-78. ⟨hal-00137154⟩
- Michael Baker, Kristine Lund. Promoting reflective interactions in a computer-supported collaborative learning environment. Journal of Computer Assisted Learning, 1997, 13, pp.175-193. ⟨halshs-00195341⟩
- Karine Kray-Baschung. Haute tension. Le gré des langues, 1997, 12, pp.182-207. ⟨halshs-00372983⟩
- Sarah De Vogüé. La croisée des chemins. Remarques sur la topologie des relations langue/discours chez Benveniste. Linx, 1997, Benveniste, vingt ans après, spécial. ⟨hal-04124890⟩
- Bernard Laks. Nouvelles phonologies. Langages, 1997, 125, pp.3-14. ⟨halshs-00166473⟩

