MoDyCo
Intranet

Publications MoDyCo dans HAL SHS

Consulter le site de la collection Modyco dans HAL

5077 documents

  • Marie-Christine Pouder. Etudier l'acquisition du langage à partir de sa remédiation.. intervention orale au 36ème colloque International de la Société Européenne de Linguistique, Lyon, ENS Sciences Humaines, Lyon, 4-7 septembre 2003, Sep 2003, Lyon, France. ⟨hal-00369090⟩
  • Victor Rosenthal, Yves-Marie Visetti. Gestalt bubble and the genesis of space. Behavioral and Brain Sciences, 2003, 26 (4), pp.424. ⟨halshs-00120712⟩
  • Clara Romero. Intensité, valeur de vérité et univers de croyance. Intensité, comparaison, degré 1, CERLICO, Jun 2003, Brest, France. pp.309-322. ⟨halshs-00131531⟩
  • Belinda Lavieu. Recherches linguistiques et didactique de la grammaire. Colloque international de Marseille, Jun 2003, Aix en Provence, France. pp.69-80. ⟨hal-00170888⟩
  • Ali Tifrit, Atanas Tchobanov, Bernard Laks. Modélisation connexionniste de la syllabation. Modélisation connexionniste de la syllabation, Jun 2003, Montpellier, France. ⟨halshs-00433324⟩
  • Edy Veneziano. Discutante du Symposium invité "Animal and Human Play". 33rd Annual Meeting of the Jean Piaget Society, Jun 2003, Chicago, IL, United States. ⟨halshs-00133616⟩
  • Badreddine Hamma. Y a-t-il une continuité entre par préfixe et par préposition ? L'exemple de parcourir. Langage et langues, May 2003, Paris, France. pp.65-69. ⟨halshs-00124240⟩
  • Laurent Roussarie, Florence Villoing. Some semantic investigations on the French VN construction. 2nd International Workshop on Generative Approaches to the Lexicon, May 2003, Genève, Switzerland. ⟨halshs-01690737⟩
  • Danièle Flament-Boistrancourt. L'activité questionnante chez natifs et non-natifs : deux styles différents pour des enjeux différents. L'activité questionnante chez natifs et non-natifs : deux styles différents pour des enjeux différents, Apr 2003, Université Paris X-Nanterre, France. ⟨halshs-00126907⟩
  • Annie Corbel, Philippe Jaillon, Xavier Serpaggi, Michael Baker, Matthieu Quignard, et al.. DREW : Un outil Internet pour créer des situations d'apprentissage coopérant. EIAH2003 Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Apr 2003, Strasbourg, France. pp.109-113. ⟨hal-00103648⟩