Consulter le site de la collection Modyco dans HAL
5084 documents
- Clara Romero. Nouvelles remarques sur l'hyperbole. Plus ou moins ?! L'atténuation et l'intensification dans les langues romanes, Dec 2003, Saint-Denis (93), France. pp.265-282. ⟨halshs-00131533⟩
- Bernard Laks. Le projet "Phonologie du Français Contemporain", quels enjeux?. Colloque international Phonologie et phonétique du français: données et théories, Dec 2003, Paris, France. ⟨halshs-00114142⟩
- Jean-Marie Vidal. Rencontres avec des enfants autistes selon la technique du jeu avec des personnes - une hypothèse sur l'appropriation du langage.. Haute Ecole Pédagogique de Lausanne., Dec 2003, Lausanne, Suisse. ⟨halshs-00125747⟩
- Michel Arrivé. Freud et l'autonymie. Jacqueline Authier-Revuz,Marianne Doury,Sandrine Rebul-Touré. Parler des mots. Le fait autonymique en discours., Presses Sorbonne Nouvelle, pp.317-333, 2003. ⟨halshs-00821891⟩
- Delphine Seigneur-Froli, Claudine Pagliano. On the Rumanian kt>pt shift : Coda Lenition or Melodic Contamination ?. ‘Going Romance' 2003, Nov 2003, Nijmegen, Netherlands. pp.327-342. ⟨hal-00171036⟩
- René-Joseph Lavie. The Analogical Speaker or grammar put in its place. Linguistique. Université de Nanterre - Paris X, 2003. Français. ⟨NNT : ⟩. ⟨tel-00144458v2⟩
- Yukiyo Homma. A propos de quelques emplois 'marginaux' de PAR. Le langage, ce particulier, ce singulier, (13-14 novembre 2003, à l'Université de Tsukuba, Japon), Nov 2003, Tsukuba, Japon. non spécifié. ⟨halshs-00116948⟩
- Encarnacion Arroyo González. Actividades para la participación activa de los alumnos dentro de su ámbito de especialización en clases de español. II Congreso internacional de español para fines específicos, Nov 2003, Amsterdam, Países Bajos. pp.185-190. ⟨hal-00170672⟩
- Marie-Christine Pouder. Le corps parlant de l'enfant vu par quelques uns de ses thérapeutes.. Le corps parlant de l'enfant vu par quelques uns de ses thérapeutes, Oct 2003, Besançon, France. 40 p. ⟨hal-00358151⟩
- Edy Veneziano. Language behavior in mother-child interaction before 3 years and the emergence of an implicit theory of mind. Graduate School of Education, University of California at Santa Barbara, Oct 2003, Santa Barbara, CA, United States. ⟨halshs-00133620⟩

