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5084 documents
- Atanas Tchobanov, Oreste Floquet, Bernard Laks. A connectionist-like account of the rhythmic of counting-out rhymes. CUNY conference on foot in phonology, Jan 2009, New York, United States. ⟨halshs-00650819v2⟩
- Claire Martinot. Caractéristiques de la langue parlée et l'enseignement de l'oral à l'école. Conférence organisée par le Réseau de la Réussite Scolaire d'Athis-Mons, dans le cadre de l'Education prioritaire, Inspection Académique de L'Essonne, Jan 2009, France. ⟨halshs-00637704⟩
- Fanny Rinck. Analyse de discours et situations de médiation. Séminaire de l'équipe Action collective et processus d'individuation, Laboratoire MODYS, UMR 5264, CNRS/ Lyon 2, Jan 2009, Lyon, France. ⟨halshs-00600026⟩
- Edy Veneziano. Acquisition du Français : A la recherche de l'émergence de distinctions entre Noms et Verbes : données de production et de compréhension. Polycat General Meeting, Jan 2009, Paris, France. ⟨halshs-00416157⟩
- Danh Thành Do-Hurinville. Structures temporelles en vietnamien. Regard croisé avec le français. SYSTEME ET CHRONOLOGIE, Jan 2009, Amiens, France. pp.185-204. ⟨halshs-00645565⟩
- Edy Veneziano. Acquisition du Français : A la recherche de l'émergence de distinctions entre Noms et Verbes : données de production et de compréhension.. 3rd Polycat General Meeting,, Jan 2009, Paris, France. ⟨halshs-00506786⟩
- Françoise Gadet, Kate Beeching, Nigel Armstrong (Dir.). Sociolinguistic Variation in Contemporary French. John Benjamins Publishing Company, pp.257, 2009. ⟨halshs-00499656⟩
- Sylvain Detey, Chantal Lyche, Jacques Durand, Bernard Laks. Ressources phonologiques au service de la didactique de l'oral : le projet PFC-EF.. Mélanges CRAPEL, 2009, 31, pp.223-236. ⟨hal-00980836⟩
- Aliyah Morgenstern, Emmanuelle Mathiot, Marie Leroy, Fanny Limousin. Premiers Pointages chez L'enfant entendant et L'enfant sourd-signeur : deux suivis longitudinaux entre 7 mois et 1 an 7 mois. AILE - LIA, 2009, 1 (1), pp.141-168. ⟨10.4000/aile.4515⟩. ⟨halshs-00529889⟩
- Bernard Laks. Règles et régularités en linguistique cognitive. Hervé Dumez et Jean-Baptiste Suquet. Les jeux de la règle : Une approche interdisciplinaire., L'Harmattan,, pp.119-130, 2009. ⟨halshs-00551018⟩

