MoDyCo
Intranet

Publications MoDyCo dans HAL SHS

Consulter le site de la collection Modyco dans HAL

5084 documents

  • Guillaume Desagulier. Multifactorial Exploratory Approaches: correspondence analysis. École thématique. United Kingdom. 2019. ⟨halshs-02908476⟩
  • Guillaume Desagulier. Multifactorial Exploratory Approaches: multiple correspondence analysis. École thématique. United Kingdom. 2019. ⟨halshs-02908477⟩
  • Guillaume Desagulier. Multifactorial Exploratory Approaches: exploratory factor analysis. École thématique. United Kingdom. 2019. ⟨halshs-02908485⟩
  • Guillaume Desagulier. Multifactorial Exploratory Approaches: fundamentals. École thématique. United Kingdom. 2019. ⟨halshs-02908471⟩
  • Florence Villoing, Marie-Laurence Knittel. Instrument and means interpretation of deverbals: the role of ambiguous stative verbs in French V-N compounding.. The 8th Workshop on Nominalization (JENOM 8), University of Stuttgart, Jun 2019, Stuttgart (Germany), Germany. ⟨hal-04859283⟩
  • Sonia Sassi. Roland Barthes : figures du discours de l'amour, de la mort et du deuil dans "Fragments d'un discours amoureux", "La chambre claire. Note sur la photographie" et "Journal de deuil". Linguistique. Université Paris Nanterre, 2019. Français. ⟨NNT : 2019PA100039⟩. ⟨tel-04110402⟩
  • Natacha Espinosa. « Écrire une règle de jeu pour apprendre à parler en maternelle. Quelles reformulations pour construire un texte mêlant explication et narration ? ». Colloque international Reformuler, une question de genres ?, le CREM, Université de Lorraine, le CLUNL, Universidade NOVA de Lisboa et le CLUP, Universidade do Porto, Jun 2019, Porto, Portugal. ⟨hal-04597270⟩
  • Natacha Espinosa. Ecrire une règle de jeu pour apprendre à parler en maternelle. Quelles reformulations pour construire un texte mêlant explication et narration ?. Reformuler, une question de genres ?, Jun 2019, Porto, Portugal. ⟨hal-04086447⟩
  • Iris Eshkol-Taravella, Natalia Grabar. Comment la communication numérique influence l'emploi des reformulations ?. Colloque Reformuler, une question de genres ?, Jun 2019, Porto, Portugal. ⟨hal-02430425⟩
  • Christophe Parisse. How large should a dense corpus be for reliable studies in early language acquisition ?. CogniTextes, 2019, 19 (Volume 19), ⟨10.4000/cognitextes.1483⟩. ⟨hal-04086919⟩