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5084 documents

  • Christophe Parisse. Bilan morphosyntaxique. Les bilans de langage et de voix - fondements théoriques et diagnostiques, Masson, pp.66-87, 2006. ⟨halshs-00093744⟩
  • Céline Vaguer. Quelle(s) analyse(s) proposer de la structure « dans les + numéral » ?. Université Paris X, GDT Syntaxe animé par Sylvain Kahane, 2006. ⟨halshs-00088808⟩
  • Danielle Leeman. "Je" et "tu" ou les sujets insoumis. Revue Belge de Philologie et d’Histoire – Belgisch Tijdschrift voor Filologie en Geschiedenis, 2006, 84-3, pp.885-901. ⟨halshs-00117320⟩
  • Mireille Froment. Frédéric François, Enfants et récits. Mise en mots et « reste ».. 2006. ⟨halshs-00132400⟩
  • Sarah Leroy. Scalarité et comparaison. Le cas de comme et tel (que). 39th meeting of the Societas Linguistica Europaea, 2006. ⟨halshs-00098105⟩
  • D. Roulland, Didier Bottineau. "La grammaticalisation de l'adresse en basque: tutoiement et allocutivité". 2006. ⟨hal-00092748⟩
  • François Rastier. Saussure au futur. – Ecrits retrouvés et nouvelles réceptions – Introduction à une relecture de Saussure. La Linguistique, 2006, 12, pp.3-18. ⟨hal-00171566⟩
  • Laurent Danon-Boileau, Aliyah Morgenstern, Virginia Picchi. Paul , un enfant difficile ou les cas difficiles existent-ils ?. Cahiers du Centre Alfred Binet. Les cas difficiles, 2006. ⟨hal-00172042⟩
  • Anne Trevise, Helen Paterson. Now and then et every now and then : périodicité et pondérations quantitatives et qualitatives. Cycnos, 2006, 22-24, pp.275-289. ⟨halshs-00732809⟩
  • Colette Noyau. Le langage des maîtres comme français de référence : rôle de l'école dans la transmission de la langue (Togo). Le français en Afrique, 2006, 21, pp.339-350. ⟨halshs-00120866⟩