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5084 documents
- Christophe Parisse. Bilan morphosyntaxique. Les bilans de langage et de voix - fondements théoriques et diagnostiques, Masson, pp.66-87, 2006. ⟨halshs-00093744⟩
- Céline Vaguer. Quelle(s) analyse(s) proposer de la structure « dans les + numéral » ?. Université Paris X, GDT Syntaxe animé par Sylvain Kahane, 2006. ⟨halshs-00088808⟩
- Danielle Leeman. "Je" et "tu" ou les sujets insoumis. Revue Belge de Philologie et d’Histoire – Belgisch Tijdschrift voor Filologie en Geschiedenis, 2006, 84-3, pp.885-901. ⟨halshs-00117320⟩
- Mireille Froment. Frédéric François, Enfants et récits. Mise en mots et « reste ».. 2006. ⟨halshs-00132400⟩
- Sarah Leroy. Scalarité et comparaison. Le cas de comme et tel (que). 39th meeting of the Societas Linguistica Europaea, 2006. ⟨halshs-00098105⟩
- D. Roulland, Didier Bottineau. "La grammaticalisation de l'adresse en basque: tutoiement et allocutivité". 2006. ⟨hal-00092748⟩
- François Rastier. Saussure au futur. – Ecrits retrouvés et nouvelles réceptions – Introduction à une relecture de Saussure. La Linguistique, 2006, 12, pp.3-18. ⟨hal-00171566⟩
- Laurent Danon-Boileau, Aliyah Morgenstern, Virginia Picchi. Paul , un enfant difficile ou les cas difficiles existent-ils ?. Cahiers du Centre Alfred Binet. Les cas difficiles, 2006. ⟨hal-00172042⟩
- Anne Trevise, Helen Paterson. Now and then et every now and then : périodicité et pondérations quantitatives et qualitatives. Cycnos, 2006, 22-24, pp.275-289. ⟨halshs-00732809⟩
- Colette Noyau. Le langage des maîtres comme français de référence : rôle de l'école dans la transmission de la langue (Togo). Le français en Afrique, 2006, 21, pp.339-350. ⟨halshs-00120866⟩

