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5084 documents

  • Agathe Cormier. Entre subjectivité et historicité, le rôle du nom propre dans la construction de l’identité personnelle. ¿ Interrogations ? Revue pluridisciplinaire de sciences humaines et sociales, 2013, 16. ⟨halshs-01734663⟩
  • Paul Sabatier, Denis Le Pesant. Les dictionnaires électroniques de Jean Dubois & Françoise Dubois Charlier et leur exploitation en TAL. Lingvisticae Investigationes Supplementa, 2013, Ressources Lexicales: Contenu, construction, utilisation, évaluation, 30, pp.153-186. ⟨halshs-01734614⟩
  • Mathieu Avanzi, Lucie Rousier-Vercruyssen, Sandra Schwab, Sylvia Gonzalez, Marion Fossard. C-PROM-Task: a new annotated dataset for the study of french speech prosody. Bigi, B. & Hirst, D. TRASP 2013 Proceedings, , pp.27-30, 2013. ⟨halshs-01086438⟩
  • Annie Bertin, Hava Bat-Zeev Shyldkrot, Olivier Soutet. Subordonnants et subordination : frontières, chevauchements, cas-limites. Langages, 2013, 190, pp.3-11. ⟨halshs-01742338⟩
  • Françoise Gadet. Que, une ressource discursive panfrancophone. Studia Romanica et Linguistica, 2013, 37, pp.71-88. ⟨halshs-00872584⟩
  • Catherine Brissaud, Danièle Cogis, Claudie Péret. L’enseignement de l’orthographe : une mission encore possible ?. Susan Baddeley; Fabrice Jejcic; Camille Martinez. L'Orthographe en quatre temps 20e anniversaire des Rectifications de l’orthographe de 1990 : Enseignement, recherche et réforme, quelles convergences ?, Honoré Champion, 2013. ⟨halshs-01729689⟩
  • Edy Veneziano. A Cognitive-Pragmatic Model for the change from single-word to multiword speech: A constructivist approach. Journal of Pragmatics, 2013, 56, pp.133-150. ⟨10.1016/j.pragma.2013.03.013⟩. ⟨halshs-00839522⟩
  • Hélène Kourouka-Mitsika. Connaître, Faire, Changer, C2 Oral. Librairie Électronique d'Athènes, pp.152, 2013, 978-618-80724-2-8. ⟨halshs-01076136⟩
  • Marie Kugler-Lambert, Christiane Préneron. La syntaxe évaluative, source de cohérence : une interrogation à partir de récits d'enfants en difficulté d'apprentissage du langage écrit vs des mathématiques. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2013, Récits d’enfants et d’adolescents : développements typiques, atypiques, dysfonctionnements, 124, pp.316-324. ⟨halshs-01075860⟩
  • Georgeta Cislaru, Frédérique Sitri, Frederic Pugniere-Saavedra. Figement et configuration textuelle : les segments de discours répétés dans les rapports éducatifs. Catherine Bolly, Lisbeth Degand Across the Line of Speech and Writing Variation. Corpora and Language in Use – Proceedings 2, Presses de l'Université de Louvain, pp.165-183, 2013. ⟨hal-01465657⟩