MoDyCo
Intranet

Publications MoDyCo dans HAL SHS

Consulter le site de la collection Modyco dans HAL

5084 documents

  • Anne Lacheret-Dujour, Frédéric Isel. Proximité référentielle et théorie de l’esprit dans le traitement des émotions. Journée d’Études Représentation des états internes : perceptions, affects, cognition et statut de l’expérient, Université Paris-Est Créteil (Lidil12, IMAGER) & Université Paris-Est Marne-La-Vallée (LISAA), Nov 2017, Créteil, France. ⟨halshs-01745730⟩
  • Karin Heidlmayr, Emmanuel Ferragne, Frédéric Isel. Perceptual sensitivity to non-native sounds: ERP evidence of neuroplasticity in the phonological system related to second language learning. Society for the Neurobiology of Language (SNL) 2017 Annual Meeting, Nov 2017, Baltimore, MD, United States. ⟨hal-01675308⟩
  • Christiane Préneron, Marie Kugler-Lambert. Construction narrative de l'émotion ? Récits d'enfants en difficulté d'apprentissage. Nicole Tersis; Pascal Boyeldieu. Le langage de l'émotion : variations linguistiques et culturelles, Peeters, pp.123-139, 2017. ⟨hal-01675626⟩
  • Frédéric Isel, Anne Lacheret-Dujour. Neurophysiology of emotional reactivity from a corpus of affective speech: Theory of mind and referential proximity. Neuroscience 2017 – 47th annual meeting of the Society for Neuroscience, Nov 2017, Washington DC, United States. ⟨halshs-01737871⟩
  • Katia Bernardon de Oliveira, Luciane Boganika. A HETEROGENEIDADE NO ENSINO E APRENDIZAGEM DE PLE: ASPECTOS INDIVIDUAIS NA COLETIVIDADE. Simpósio SIPLE 2017, Oct 2017, Lisboa, Portugal. ⟨hal-01878743⟩
  • Katia Bernardon de Oliveira. DIDÁTICA DE PLE PARA FINS ESPECÍFICOS E ABORDAGEM INTERCOMPREENSIVA EM LÍNGUAS NEOLATINAS. Simpósio SIPLE 2017, Oct 2017, Lisboa, Portugal. ⟨hal-01878823⟩
  • Chantal Claudel. L’apport des approches discursives en formation à la didactique des langues Enseignement des langues étrangères : épistémologie, théorisation et discours ordinaires. Les carnets du cediscor, 2017, 13, pp.19-32. ⟨10.4000/cediscor.1006⟩. ⟨hal-03958407⟩
  • Katia Bernardon de Oliveira, Luciane Boganika. Português Língua Estrangeira à distância: Ensino e reflexão. IV Jornadas Pedagógicas de Português 2017, Oct 2017, Copenhague, Denmark. ⟨hal-01878884⟩
  • Seongmin Mun, Guillaume Desagulier, Kyungwon Lee. How can we capture Multiword Expressions?. 5th International Conference on Statistical Language and Speech Processing SLSP 2017, Oct 2017, Le Mans, France. ⟨hal-01705515⟩
  • Katia Bernardon de Oliveira. L’interculturel en classe de PLE: une expérience didactique. Colloque International sur l’Enseignement du Portugais Langue Étrangère (CPLE, Oct 2017, Paris, France. ⟨hal-01878860⟩