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5084 documents

  • Sabine Lehmann. L’acte discursif RASSURER : représentation sémantique et mécanismes discursifs en diachronie. Scolia [sciences cognitives, linguistique et intelligence artificielle / revue de linguistique], 2014, Actes rassurants, actes menaçants : sémantique et pragmatique de l’interaction verbale, 28, pp.113-128. ⟨halshs-01742347⟩
  • Remi Camus. Une réussite sans égal : analyse compositionnelle du russe UDAT'SJA « réussir » . Linx, 2014. ⟨hal-01684568⟩
  • Catherine Camugli Gallardo. Le si passivante au prisme d'une comparaison italien-français. Langages, 2014, 2014/2 (194), pp.81-93. ⟨10.3917/lang.194.0081⟩. ⟨halshs-01063833⟩
  • Edy Veneziano. Filler syllables and acquisition of grammatical morphemes. P. Brooks, V. Kempe, J. G. Golson (Eds.). Encyclopedia of Language Development., Sage Publications., 2014, Reference Books. ⟨halshs-00986644⟩
  • Colette Noyau. Transferts linguistiques et transferts d’apprentissage : Favoriser les transferts dans une didactique du bi-plurilinguisme. ELAN-Afrique. Approches didactiques du bi-plurilinguisme en Afrique : Apprendre en langues nationales et en français pour réussir à l’école, Editions des Archives Contemporaines, 2014. ⟨halshs-01741852⟩
  • Françoise Boch, Fanny Rinck, Aurélie Nardy. Les Outils de Scientext Au Service de l'expertise de La Proposition de Communication. Grossmann, Francis and Tutin, Agnès. L'Écrit Scientifique : Du Lexique Au Discours. Autour de Scientext, Presse universitaire de Rennes, pp.183--198, 2014, Rivages linguistiques. ⟨hal-01701039⟩
  • Lucie Rousier-Vercruyssen, Anne Lacheret-Dujour, Marion Fossard. Pauses silencieuses, planification discursive et vieillissement langagier. Nouveaux Cahiers de Linguistique Française, 2014, SWIP 3 - Swiss Workshop In Prosody, 31, pp.197-203. ⟨halshs-01086450⟩
  • Karl M van Meter, Mathilde de Saint Léger. American, French & German Sociologies Compared through Link Analysis of Conference Abstracts. Bulletin de Méthodologie Sociologique / Bulletin of Sociological Methodology, 2014, 122, pp.26-45. ⟨halshs-01077991⟩
  • Jacques Durand, Bernard Laks, Chantal Lyche. The PFC programme : goals and methods.. J. Durand, G. Kristoffersen et U. Gutt. The Oxford Handbook of Corpus Phonology., Oxford: Oxford University Press., pp.486-497, 2014, 9780199571932. ⟨10.1093/oxfordhb/9780199571932.001.0001⟩. ⟨hal-00980920⟩
  • Caroline Masson. Acquisition atypique du langage : une étude de cas du babillage d’un enfant ultérieurement diagnostiqué autiste. Sock, R. Vaxelaire, B. & Fauth, C. La voix et la parole perturbées. Travaux en Phonétique Clinique, Editions du CIPA, 2014. ⟨halshs-01137246⟩