PhotoNomPrénomDirecteur de thèseTitre de la thèseSoutenue
Marie-Claude Penloup et Clara Mortamet
Situations d'illettrisme et difficultés à l'écrit en Haute-Normandie : le cas de l'orthographe
19 October 2017
Annie Bertin
Le processus d'évolution de la série [aucun] de l'Ancien Français au Français Moderne Aucun,aucune chose, aucune part et aucune fois : grammaticalisation et/ou lexicalisation
12 December 2016
Bernard LAKS
Processus psycho-cognitif de compréhension dans l'interprétation de conférence (consécutive et simultanée) et dans la traduction : cas du français et du persan.
2 June 2014
Professeur Larent Danon-Boileu
Procédés proto-communicatifs entre pairs d'âge de 5 à 11 mois en milieu de crèche.
27 November 2014
Armelle Jacquet-Andrieu et Joël Colloc
Étude d’un cas d’aphasie soudaine & préceptorat de remédiation cognitive en 47 leçons : une langue maternelle devenue langue étrangère ?
13 December 2017
Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
More information Ok Decline